Turok va faire son grand retour sur Xbox One

Par posté le 25 février 2018

Turok et Turok 2 : Seeds of Evil auront droit à un remaster, dès la semaine prochaine, sur Xbox One.

turok

Après le PC, Turok et Turok 2 Seeds of Evil viendront rendre visite à la Xbox One avec un remaster en bonne et due forme des deux premiers volets, qui jouera la carte de la nostalgie pour séduire les amateurs de FPS.

FPS culte édité par Acclaim, Turok était l’un des jeux de tir incontournables du catalogue de la Nintendo 64. D’une violence extrême, le titre devait surtout sa popularité à son univers particulier, qui plongeait le joueur face à face avec des dinosaures et monstruosités de toutes sortes.

turok 1

Si plusieurs suites et reboots ont vu le jour, aucun épisode n’a connu le succès des deux premiers volets. Depuis Turok Evolution, Disney – qui a repris en main la franchise -, a tenté de redonner vie à la franchise avec un reboot qui n’a connu qu’un succès mitigé sur consoles.

Les créateurs du titre originel ont depuis remis la main sur les droits de la série, avec l’objectif de lui donner une seconde vie. En attendant un potentiel nouvel épisode, les fans devront toutefois se contenter des remasters des deux premiers volets, qui seront disponibles le 2 mars prochain sur Xbox One, à un prix de vente frôlant avec les 20€.

turok 2

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>