Games with Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en mars

Par posté le 21 février 2018

Microsoft a dévoilé les quatre nouveaux jeux à télécharger gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 via votre compte Xbox Live Gold durant le mois de mars 2018.

Games with gold mars 2018

Trials of the Blood Dragon

Trials of the Blood Dragon

Quand Ubisoft a l’idée folle de mélanger son jeu de moto Trials Fusion avec le FPS Far Cry 3 : Blood Dragon, cela donne ce titre flashy et déjanté accumulant les cascades les plus improbables. Dans une ambiance parodiant les films d’action des années 80, le joueur ne devra pas seulement franchir des obstacles en moto mais aussi progresser dans des phases de plate-forme à pied lorgnant du côté d’un Shadow Complex.

Superhot

Superhot

Le second jeu disponible gratuitement sur Xbox One en mars sera le singulier Superhot. Dans ce shooter en vue subjective aux graphismes minimalistes, le temps avance au fil des actions du personnage. Un concept original pour un FPS qui vous fera autant utiliser votre matière grise que vos réflexes.

Rebelle

Rebelle

Sur Xbox 360 (mais aussi sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité), le jeu d’aventure Rebelle, adapté du film d’animation de Disney-Pixar, vous fera vivre les tribulations de Merida, fille du roi d’Ecosse. Équipée de son arc, celle-ci doit briser un mauvais sort qui hante sa famille. Phases d’exploration, combats et quelques énigmes simples à résoudre sont au programme de cette adaptation destinée avant tout aux plus jeunes.

Quantum Conundrum

Quantum conundrum

Ce puzzle game en vue subjective vous demandera de résoudre de nombreuses énigmes en passant d’une dimension à une autre (cinq en tout) afin de sauver votre oncle et de le ramener à la maison. La maîtrise de la physique et du temps qui passe seront vos principaux alliés. Un jeu sympathique développé par l’une des têtes pensantes du célèbre Portal.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>