Hot Wheels donne vie au jeu Rocket League

Par posté le 14 février 2018

Hot Wheels commercialisera prochainement un set “Rocket League” s’inspirant du célèbre jeu vidéo.

rocket league

Parmi les titres les plus joués en ligne, Rocket League demeure, à l’image d’un Minecraft, un véritable phénomène de mode, qui ne s’essouffle pas en dépit des années qui passent. Récemment, le jeu s’est même offert un portage en bonne et due forme sur Switch.

Rien de surprenant dès lors à ce que les fabricants de jouets s’y intéressent, et plus particulièrement Hot Wheels, qui vient de dévoiler un set comprenant deux voitures téléguidées aux couleurs du jeu, un “stade”, une balle et une station de charge.

Vendu 179,99$, le set Hot Wheels est livré avec un code de téléchargement pour la version PC du jeu.

Avec ce nouveau “jouet”, Hot Wheels promet une expérience proche de celle vécue dans le jeu avec des duels techniques entre les deux “pilotes” et un concept terriblement accrocheur qui consiste à marquer des goals en poussant la balle dans le but adverse à l’aide d’un véhicule motorisé. Pas sûr toutefois que le set en question traverse l’Atlantique…

hot wheels

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>