Le studio de développement NetherRealm et Warner Bros. Games annoncent par le biais d’une bande-annonce l’arrivée des quatre célèbres tortues dans le jeu de combat Injustice 2.

Injustice-2-ninja-turtles

Sorti en mai 2017, Injustice 2 propose un line-up essentiellement composé de super-héros et de bad guys issus de l’écurie DC Comics (Batman, Superman, Wonder Woman, Le Joker, Harley Quinn, etc.). Régulièrement, via les packs d’extension payants, d’autres personnages issus des comics mais aussi d’autres univers viennent grossir le roster de combattants. Par exemple, en septembre 2017, Hellboy venait se joindre à la partie.

Ô joie, ce mois de février verra l’apparition des Tortues Ninja dans le jeu créé par le papa de Mortal Kombat. A partir du 13 février, les joueurs ayant acheté Injustice 2 Ultimate Edition, Injustice 2 Ultimate Pack ou le Pack Combattant 3 pourront choisir d’incarner Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo, chacun disposant de mouvements et coups spéciaux propres. Ceux qui n’ont pas ces éditions et DLC pourront télécharger les quatre personnages dès le 20 février sur le PlayStation Store, le Xbox Store, Steam et le Microsoft Store pour 9,99 €.