Les créateurs de Stalker annoncent un Battle Royale à la sauce Tchernobyl

Par posté le 7 février 2018

Dans la foulée de l’annonce d’une suite pour The Surge, l’éditeur Focus Home Interactive a révélé un nouveau jeu de type Battle Royale en vue subjective.

Fear the wolves

Développé par le studio Vostok Games (nouveau siège des créateurs de S.T.A.L.K.E.R.), Fear the Wolves compte proposer une vision nouvelle et originale du système de jeu Battle Royale popularisé par Playerunknown’s Battlegrounds (PUBG). Dans ce type de jeu de survie où plusieurs joueurs s’affrontent en ligne, le dernier joueur en vie gagne la partie. Hormis PUBG, on peut citer DayZ ou bien encore Fortnite parmi ses plus illustres représentants.

Pour se démarquer, Fear the Wolves se déroulera dans un univers post-apocalyptique qui a subit les radiations de Tchernobyl (soit un univers semblable à celui de S.T.A.L.K.E.R.). Les parties se dérouleront avec 100 participants et il sera possible de se lancer dans la bataille en solo ou en équipes. Le titre comprendra des changements climatiques ainsi qu’un cycle jour-nuit. En plus des joueurs, il y aura également des créatures mutantes présentes dans les zones de combats qui pourront éliminer les participants.

Prometteur, Fear the Wolves sortira cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Avant sa sortie sur consoles, un accès anticipé sera lancé sur PC.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>