Call of Duty s’apprêterait à débarquer sur Switch

Par posté le 6 février 2018

Le Call of Duty cuvée 2018 se nommera Black Ops 4 et serait également prévu sur Nintendo Switch.

COD

La nouvelle est toutefois à prendre avec des pincettes car elle ne provient pas d’Activision, qui développe le jeu, mais d’un insider souvent bien informé du nom de Marcus Sellars. Ce dernier a tweeté l’information suivante: “COD 2018 est Black Ops 4 et il arrive sur PS4/Xbox One/PC/ Switch. Il se déroule dans un monde contemporain et restera au sol. La version Switch profitera des DLC, des vibrations HD et de la détection de mouvements. La version Switch est aussi portée par une compagnie qui connaît bien les jeux COD.”

Même si ces informations sont de l’ordre de la rumeur, il est à noter que Marcus Sellars a déjà visé juste lors de précédentes hypothèses concernant la Switch. Il avait notamment “prédit” avant les annonces officielles la venue de Dark Souls et du Nintendo Labo.

Par ailleurs, plusieurs indices laissaient déjà penser que le prochain épisode de la franchise serait Black Ops 4.

Le dernier épisode en date du célèbre FPS, Call of Duty: WWII, continue toujours à très bien se vendre. Il avait déjà dépassé le demi-milliard de dollars de recettes lors de son tout premier week-end d’exploitation en novembre dernier et Activision annonçait en décembre que sa franchise vidéoludique était une fois de plus la plus vendue en Amérique du nord pour la neuvième année consécutive.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>