343 Industries confirme le développement d’un Halo 6

Par posté le 6 février 2018

Le studio de développement a confirmé ce lundi plancher sur le prochain volet de la série.

halo

Encouragé par les excellentes ventes d’Halo 5 : Guardians et de Halo : The Masterchief Collection à poursuivre sur sa lancée, Microsoft aurait confié le développement d’Halo 6 à 343 Industries, le studio qui a repris les commandes de la série depuis le départ de Bungie.

Lundi, le studio de développement a confirmé travailler d’arrache-pied sur le portage de The Masterchief Collection, la compilation réunissant les quatre premiers volets de la franchise, sur Xbox One X.

Selon le studio, la mise à jour qui permettra de tirer parti de tout le potentiel de la Xbox One X sera mise en ligne dans le courant du mois de mars. Elle permettra, toujours selon le studio, “d’ajouter une nouvelle dimension” au jeu.

Plus intéressant, le studio confirme le développement d’Halo 6 et précise que la sortie de la mise à jour de The Masterchief Collection n’a pas influencé le développement d’Halo 6. Le studio aurait en effet affecté des effectifs supplémentaires sur la mise à jour du jeu, sans que cela n’affecte les effectifs qui travaillent sur le prochain volet de la série.

Si pour l’instant, l’éditeur n’a pas révélé une seule information sur le projet, il est probable qu’Halo 6 suivra les traces de ses ainés. Outre une nouvelle campagne solo, les joueurs devraient donc découvrir un nouveau mode multijoueur, qui pourrait être influencé par le succès de titres comme PlayerUnknown’s Battleground et Fortnite.

Logiquement, nous devrions en apprendre plus sur Halo 6 à l’occasion de l’E3, en juin prochain.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>