Très attendu par les fans de Rockstar Games (et de westerns), Red Dead Redemption 2 sortira finalement le 26 octobre 2018.

Red dead redemption 2

Rockstar Games a officialisé la sortie de Red Dead Redemption 2 sur Playstation 4 et Xbox One le 26 octobre 2018. Plusieurs fois repoussée (RDR 2 devait sortir initialement fin 2017), la date de sortie de cette suite ambitieuse au premier Red Dead Redemption (2012) ne devrait plus bouger. Le développeur s’est d’ailleurs excusé de ce retard: “Alors que nous espérions sortir le jeu plus tôt, nous avons eu besoin de temps supplémentaire pour le peaufiner”, garantissant que “l’attente en valait la peine”.

Du fait de la qualité du précédent opus et de la renommée du studio derrière les jeux GTA, ce western vidéoludique est très attendu par les joueurs du monde entier.

Les évènements de ce second jeu se déroulent avant ceux du premier opus et mettent notamment en scène la formation du gang mené par Dutch Van Der Linde présent dans le premier volet.

Afin de faire patienter les joueurs comme il se doit, Rockstar a promis qu’il partagerait bien d’autres informations dans les semaines à venir. En attendant, il a dévoilé quelques nouveaux visuels que vous pouvez admirer ci-dessous.