Les livres audio bientôt dans Google Play

Par posté le 23 janvier 2018

Il ne manquait plus que ça pour en faire une offre multimédia complète : les livres audio devraient prochainement faire leur apparition dans la boutique en ligne de Google, selon le site 9to5Google, aux côtés des livres, des magazines, des films et séries, de la musique et bien entendu des applications.

Google Play propose déjà une large sélection de livres...

Google Play propose déjà une large sélection de livres…

C’est une bannière apparue prématurément aux États-Unis sur Google Play qui a alerté 9to5Google. Celle-ci indiquait qu’une toute nouvelle rubrique sur les livres audio était désormais ouverte et qu’une réduction de 50% était même accordée pour tout premier achat.

Pour le moment, il ne s’agit que d’une bannière, retirée depuis, ne menant à aucune page active. Elle annonce toutefois l’arrivée imminente de ce nouveau service, probablement dans un premier temps uniquement aux États-Unis. L’idée pour Google serait ainsi de s’en aller concurrencer Amazon qui propose une très large offre (plus de 200.000 références) à télécharger ou à consulter par abonnement mensuel via son service Audible.

Dépêches de l’Agence France Presse.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>