Age of Empires: Definitive Edition sortira en 4K le 20 février 2018

Par posté le 19 janvier 2018

Le classique du jeu de stratégie sera disponible en 4K le 20 février sur le Windows Store.

Age of Empires Definitive Edition

La restauration de ce classique du jeu de stratégie sorti en 1997, qui demande de faire évoluer une civilisation antique de l’âge de la pierre à l’âge du fer en bâtissant un empire, proposera un affichage 4K, un mode en ligne en complément des parties en LAN, une nouvelle orchestration de la bande originale ainsi qu’un éditeur de campagne.

Cet hommage au titre original fera patienter les fans de la saga avant le futur Age of Empires IV, bel et bien prévu mais dont la date de sortie est toujours inconnue. D’ici là, ceux-ci peuvent tenter de rejoindre la bêta fermée (un compte Xbox Live est nécessaire) qui débutera le 29 janvier en s’inscrivant sur le site officiel.

La version finale d’Age of Empires : Definitive Edition sortira exclusivement sur le Windows Store le 20 février au prix de 19,99€. Les précommandes sont d’ores et déjà possibles.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>