Plus d’un an après sa sortie, Final Fantasy XV revient sur PS4 et Xbox One dans une “Royal Edition” reprenant tous les DLC et un donjon inédit.

Final Fantasy XV Royal Edition

Square Enix a annoncé la sortie de Final Fantasy XV Royal Edition le 6 mars prochain. Cette édition augmentée coïncide avec la sortie de la version PC du jeu (nantie de 4K native), et reprend le jeu de base ainsi que tous les contenus du season pass (les épisodes Prompto, Gladiolus et Ignis, ainsi que le mode multijoueur Frères d’Armes). La carte sera également agrémentée d’une nouvelle zone, les ruines d’Insomnia, regorgeant de nouvelles quêtes et boss inédits. Dans cette édition il sera par ailleurs possible de prendre les commandes du “Royal Vessel” pour explorer la zone maritime entre Cape Caem et Altissia. Parmi les autres ajouts (dont un mystérieux accessoire très puissant nommé “arsenal fantôme suprême”), on notera un mode permettant de passer en vue subjective pour voir à travers les yeux de Noctis.

Les joueurs possédant déjà le jeu pourront acquérir le pack royal via un DLC payant. A noter qu’il ne s’agit pas encore d’une édition définitive, Square Enix ayant prévu trois nouvelles extensions dans le courant de l’année.