Aperçu des principales nouveautés de la semaine du 15 janvier 2018.

Street Fighter V : Arcade Edition

STREET FIGHTER V_20171124161315

Disponible le 16 janvier sur PC et PS4.

Gratuite (via une mise à jour) si vous possédez déjà Street Fighter V, cette Arcade Edition de Street Fighter V donne l’accès à tout le contenu sorti jusqu’ici (arborant ainsi un roster de 28 combattants), quelques nouveautés de gameplay, un second V-Trigger pour tous les personnages ainsi qu’un mode arcade.

 

Anamorphine

Anamorphine

Disponible le 16 janvier sur PC.

Anamorphine est un jeu d’aventure narratif sur PC où le joueur plonge dans l’esprit de Tyler, un photographe souffrant du syndrome post-traumatique, dont la faculté de déni est si forte qu’il ne pourra faire face à son passé que lorsque son subconscient le poussera à le faire, au risque d’être consumé par celui-ci. Un jeu plein d’introspection où l’on explore les souvenirs du héros, tout en essayant de découvrir la raison de ce voyage mental.

Full Metal Furies

Full Metal Furies

Disponible le 17 janvier sur PC et Xbox One.

Full Metal Furies est un jeu d’action en pixel art par les créateurs de Rogue Legacy. Ce jeu d’action jouable en solo ou en coopération (en local ou en ligne) plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique dans lequel les survivants, divisés en quatre classes (guerrier, tireur d’élite, tank et ingénieur) doivent se battre pour se réapproprier un monde contrôlé par des Titans. Des vagues d’ennemis qui défilent incessamment, des combos à foison, des contres à maîtriser mais aussi de la stratégie sont au programme de ce titre dynamique compatible Windows 10 Play Anywhere.

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory

Disponible le 19 janvier sur PS4 et PS Vita.

Ce J-RPG édité par Bandai Namco raconte une histoire parallèle aux événements du premier Cyber Sleuth. Le protagoniste est ici un jeune homme contraint de basculer dans le monde du piratage informatique après un incident ayant causé son amnésie. Pour les fans, une flopée de Digimon sont bien sûr de la partie avec notamment Ryudamon, Ginryumon, Hisyaryumon et Owryumon. Au fil des semaines, des mises à jour régulières devraient apporter de nouveaux Digimon ainsi que de nouvelles quêtes à l’aventure principale.

Vesta

Vesta

Disponible le 19 janvier sur PC, PS4 et Xbox One.

Vesta est un jeu d’action/aventure où le joueur incarne une petite fille de six ans qui habite et évolue dans un labyrinthe souterrain en ruines. Grâce à son ami robot qu’elle peut contrôler, elle doit survivre dans un milieu hostile peuplé d’autres robots. Mêlant puzzle et survie, Vesta propose 36 niveaux où il faudra se creuser les méninges pour résoudre de nombreuses énigmes permettant de se sortir de cet infernal labyrinthe mécanique.