Pokémon Go : un nouveau rendez-vous mensuel pour les dresseurs

Par posté le 16 janvier 2018

Niantic va bientôt mettre en place un rendez-vous mensuel pour l’ensemble de ses joueurs.

raids

L’application Pokémon Go avait fait grand bruit à sa sortie, en 2015, touchant une immense communauté de joueurs. Au fil des mois, l’appli avait perdu un certain nombre de ses dresseurs, mais il semblerait que les développeurs ne comptent pas abandonner de si tôt l’aventure. En effet, Niantic vient d’annoncer la mise en place – prochaine – d’ un évènement mensuel qui permettra aux joueurs de mettre la main sur des bestioles rares et des bonus exclusifs.

Prénommé « Pokémon Go Community Day », le nouveau rendez-vous mensuel proposera à l’ensemble de ses joueurs de se rencontrer en face à face. L’occasion ” de se faire de nouveaux amis et de se rendre compte de ce que cela signifie de faire partie d’une communauté spéciale “. Chaque mois, ceux-ci pourront alors gagner davantage d’expérience et de poussières d’étoiles, de quoi monter de niveau son dresseur et ses Pokémons. Les modules leurre dureront plus longtemps pour l’occasion. De quoi ravir les dresseurs acharnés.

Rendez-vous le 20 janvier 2018 pour le premier Pokémon Go Community Day, vers 11h du matin pour la Belgique. Sachez que l’aventure sera disponible en même temps pour tout le monde.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>