Netflix : toujours rien à l’horizon pour la Switch

Par posté le 16 janvier 2018

Le discours de Netflix au sujet de la Switch est limpide : pour l’heure, rien n’est encore prévu pour la petite console de Nintendo.

switch2

Malgré son succès, la Switch pourrait ne pas avoir droit à une application Netflix dédiée. C’est en tout cas ce qui ressort de la réponse d’un employé à un internaute, qui demandait quand l’application serait enfin disponible sur la console de Nintendo…

L’employé aurait répondu que “Netflix n’aurait aucune intention de porter son service sur la Switch.” Depuis la publication de la note, Netflix a corrigé son discours, précisant qu’à l’heure actuelle “aucune décision définitive n’avait été annoncée.”

Si tout espoir n’est pas encore perdu, il faudra sans doute se montrer patient avant de pouvoir profiter de Netflix sur sa console de jeu…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>