Le “Duke” de la Xbox One sera disponible en mars 2018

Par posté le 15 janvier 2018

Hyperkin commercialisera la refonte du Duke en mars 2018.

duke

La manette de la Xbox de première génération, qui était communément appelée “The Duke” compte-tenu de ses dimensions extraordinaires, reviendra en 2018 grâce à l’accessoiriste Hyperkin.

Attendue en mars 2018, cette refonte du pad sera vendue dans le commerce 69,99$ aux Etats-Unis.

S’il conserve la taille et la forme de la manette originelle, le nouveau Duke bénéficie de quelques améliorations notables. Tout d’abord, il passe au sans fil. Son propriétaire pourra le recharger via un simple câble USB. Ensuite, et il s’agit sans doute du point le plus intéressant, Hyperkin a glissé un petit écran au milieu du pad, lequel affichera le joli logo de la Xbox de première génération.

Microsoft ayant collaboré sur le projet, la manette sera compatible avec toutes les consoles Xbox de dernière génération, de la Xbox One à la Xbox One X, en passant par le modèle S.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>