Le nouveau OnePlus 5T blanc en rupture de stock deux heures après son lancement

Par posté le 12 janvier 2018

Il n’aura fallu que deux petites heures au fabricant chinois pour écouler tout son stock de OnePlus 5T en édition limitée.

sold out

Deux petites heures. C’est le temps qu’il aura fallu à OnePlus pour écouler tout son stock de OnePlus 5T “Sandstone White” sur son site internet. Un succès phénoménal qui témoigne de la popularité de la marque.

La prouesse est d’autant plus impressionnante qu’il semblerait que l’édition limitée en question ne sera à priori plus proposée aux consommateurs – l’intégralité des stocks du groupe ayant été écoulée.

Ceux qui le souhaitent pourront éventuellement se diriger vers les sites de seconde main, où plusieurs annonces sont déjà apparues. Les prix risquent toutefois de vite plafonner…

Pour le moment, OnePlus n’a pas encore précisé s’il prévoyait d’autres éditions limitées de son smartphone. Un OnePlus 6 est en revanche attendu pour la seconde moitié de l’année.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>