Assassin’s Creed Rogue reviendra en mars sur Xbox One et PS4

Par posté le 12 janvier 2018

N’ayant pas franchement marqué les esprits en 2014 lors de sa sortie sur PC, PS3 et Xbox 360, la suite de Black Flag tentera de nouveau sa chance sur les consoles current gen.

Assassin's Creed Rogue remastered

Cet épisode prend le point de vue des Templiers en retraçant l’histoire de Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin qui a été trahi par ses frères d’armes et qui décide de rejoindre le camp ennemi, l’Ordre des Templiers. Le joueur est ainsi amené à voguer sur les eaux glacées de l’Atlantique dans le but d’éradiquer la Confrérie.

Disponible dès le 20 mars 2018 sur Playstation 4 et Xbox One, ce remaster proposera bien sûr un lifting graphique et une compatibilité 4K. Il comprendra l’ensemble du contenu téléchargeable disponible dans la version originale dont les deux DLC “La Quête de l’Armure de Sin Gunn” et “Le Siège de Fort de Sable”, mais aussi le Pack Maître Templier et le Pack Explorateur contenant des armes, des équipements de personnalisation et de nouvelles tenues spéciales dont celle de Bayek, le héros d’Assassin’s Creed Origins.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>