Link fera son grand retour sur Switch au printemps 2018

Par posté le 11 janvier 2018

Lors de son dernier Direct, Nintendo a présenté une réédition de son hit “Hyrule Warriors”, prévue pour le printemps prochain sur Switch.

hyrule

Les fans de The Legend of Zelda ne devront pas attendre longtemps pour mettre la main sur le dernier volet de la franchise, qui n’est en réalité qu’une réédition du spin-off sorti sur Wii U et 3DS.

Calqué sur la franchise Dynasty Warriors, Hyrule Warriors : Definitive Edition est un beat them all tout ce qu’il y a de plus classique qui plonge les joueurs dans l’univers mythique de The Legend of Zelda.

Pour cette “Definitive Edition”, Nintendo a mis les petits plats dans les grands pour soigner les joueurs et promet, outre un affichage en 1080p, un mode coop sur un seul écran jouable au joy-con et une tenue inédite, tirée de Breath of the Wild.

S’il ne s’agit pas vraiment d’une exclusivité majeure pour la console, Hyrule Warriors n’en reste pas moins un joli ajout à la ludothèque de la Nintendo Switch.

Sortie prévue au printemps prochain.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Hartline

    12 janvier 2018 at 7 h 57 min

    Il y en a plus que pour la switch sur votre blog. Vous testez jamais des jeux psvr?

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>