Le dernier Nintendo Direct Mini a dévoilé une nouvelle fournée de titres alléchants à venir sur Switch.

Mario-Tennis-Aces

Pour commencer, une série de mises à jour proposeront des contenus inédits à divers titres tels que Super Mario Odyssey qui bénéficiera gratuitement d’un nouveau mode de jeu « Ballon World » dès le mois de février ou Pokkén Tournament DX, qui se verra augmenté de nouveaux pokémons le 31 janvier et le 23 mars.

Au rayon des nouveaux titres, Nintendo annonce la sortie le 16 mars prochain de Kirby Star Allies, où la célèbre boule rose devra sauver Dream Land seule ou en coopérant avec trois amis.

Dans le courant du printemps 2018, Mario et toute sa bande reprendront les raquettes en main dans Mario Tennis Aces. Un titre sportif qui comprendra des nouveautés de gameplay mais surtout, pour la première fois depuis Mario Tennis sur Game Boy Advance, un mode histoire comprenant des missions variées et des combats de boss.

Enfin, Nintendo a officialisé la sortie le 25 mai du tout premier Dark Souls dans une version remastered comprenant le DLC Artorias of the Abyss, ainsi qu’une amélioration du nombre d’images par seconde et de la résolution d’affichage par rapport à la version originale. Pour la première fois donc, Dark Souls sera jouable partout grâce aux spécificités nomades de la Switch!