CES 2018 – Moviphone, le smartphone des cinéphiles

Par posté le 11 janvier 2018

Présenté au CES, le Moviphone est un smartphone embarquant un vidéoprojecteur laser.

Moviphone

Une salle de cinéma dans la poche, c’est ce que propose ce Moviphone qui peut projeter une image HD (720p) avec une intensité de 50 lumens. Il propose ainsi une diagonale jusqu’à 2 mètres et son autonomie en mode projecteur varie entre 4 et 6 heures en fonction de la luminosité.

Le dispositif possède pour le reste des spécificités dignes d’un smartphone milieu de gamme avec un écran de 5,5 pouces Full HD, un processeur octa-core MediaTek 6750, 128 Go de mémoire interne et une batterie de 4000 mAh. L’appareil photo est quant à lui de 16 Mpx à l’arrière et de 8 Mpx à l’avant.

En attendant un futur modèle équipé d’un processeur Snapdragon capable de diffuser de la Full HD 1080p à hauteur de 100 lumens, Movi commercialisera ce premier Moviphone aux Etats-Unis au prix de 600 dollars.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>