CES 2018 – Blocks commercialise sa montre modulaire

Par posté le 10 janvier 2018

La startup américaine a annoncé le début de la commercialisation de sa montre modulaire au CES de Las Vegas.

blocks

Introduite pour la première fois en 2015, la montre modulaire Blocks était née d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter.

Le projet, qui avait beaucoup fait parler de lui à l’époque, avait pris du retard sur l’agenda. Les premiers acheteurs n’avaient reçu leur exemplaire qu’en septembre 2017.

A l’occasion du CES, la startup américaine a annoncé que le produit était désormais prêt à être commercialisé.

Entièrement personnalisable, sa montre est composée de plusieurs modules qui permettent d’ajouter des fonctionnalités comme un GPS, une plus grosse batterie ou une lampe torche.

Le module de base – qui comprend le cadran de la montre – est vendu 259$ et chaque module supplémentaire peut être acquis au prix de 35$ l’unité.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>