Google Pay remplace Android Pay

Par posté le 9 janvier 2018

Google unifie ses services de paiement sous l’appellation Google Pay.

Google Pay

Android Pay et Google Wallet fusionnent pour devenir Google Pay. Les informations bancaires liées à un compte Google seront disponibles avec tous les produits Google : le navigateur Chrome pour les achats en ligne, YouTube pour le renouvellement des abonnements, pour les achats intégrés au sein des applications Android, ainsi qu’au sein des magasins acceptant le paiement sans contact NFC.

“Avec Google Pay, il vous sera plus facile d’utiliser les informations de paiement enregistrées dans votre compte Google, ce qui vous permettra d’accélérer vos achats en toute tranquillité. Au cours des prochaines semaines, vous verrez Google Pay en ligne, en magasin et dans les produits Google, et lorsque vous remboursez des amis”, peut-on lire dans un communiqué du géant californien.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>