CES 2018 – Samsung intègre son assistant Bixby à ses frigos

Par posté le 9 janvier 2018

Le réfrigérateur Samsung de la gamme Family Hub intègre l’assistant virtuel Bixby pour une meilleure personnalisation des services.

Family-Hub

Le Family Hub de Samsung cuvée 2018 est un réfrigérateur intelligent intégrant de nouvelles fonctionnalités plus précises. Doté de l’assistant personnel Bixby et grâce à son intégration au système SmartThings, ce réfrigérateur devient le hub central de la maison connectée, capable de contrôler des centaines d’objets connectés compatibles (thermostats, luminaires, caméras, etc.).

Pour ce qui est de ses fonctionnalités propres, il affiche de nombreux contenus personnalisés via son écran intégré en fonction de l’utilisateur en sa présence. En effet, l’assistant vocal Bixby, jusqu’ici principalement intégré sur les récents smartphones Galaxy, est capable d’identifier chaque membre de la famille et de lui fournir des réponses et des contenus adaptés.

Le Family Hub est également capable de proposer des recettes en fonction des aliments présents dans le frigo, en prenant en compte leur date de péremption, mais aussi les préférences alimentaires ou encore les régimes spéciaux de l’utilisateur.

Le Family Hub de Samsung sera disponible dès le printemps de cette année.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>