CES 2018 – DJI présente son Osmo Mobile 2 : moins cher et plus autonome

Par posté le 9 janvier 2018

Très populaire auprès des cinéastes en herbe, l’Osmo Mobile se démocratise avec la sortie d’une seconde version du stabilisateur sur trois axes de DJI.

osmo mobile 2

Le fabricant de drones DJI poursuit son offensive sur le segment des stabilisateurs pour smartphones avec son Osmo Mobile 2 – qui offre une autonomie cinq fois supérieures à son ainé pour un prix deux fois moins cher.

L’accessoire, qui sera disponible en février prochain, devrait être vendu 149€ en magasin.

Comme son ainé, il permettra de stabiliser son smartphone pour filmer des séquences vidéos avec une fluidité digne d’une caméra professionnelle.

Avec ses 15 heures d’autonomie, l’accessoire promet aux cinéastes amateurs beaucoup plus de flexibilité que le modèle de première génération, dont la maigre autonomie était le principal défaut. On notera par ailleurs que pour rentrer dans ses frais, l’accessoiriste abandonne le boitier en aluminium pour du simple plastique. Un choix commercialement intelligent, qui risque toutefois de rebuter les professionnels de l’image.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>