Il établit un nouveau record du monde de Tetris sans s’en s’apercevoir (vidéo)

Par posté le 5 janvier 2018

C’est grâce aux commentaires de Twitch que le joueur a appris la nouvelle.

Tetris record

Twicth, la plateforme de streaming dédiée aux jeux vidéo, diffuse des milliers d’heures de contenu par jour. NubbinsGoody (de son vrai nom Jonas Neubauer) est un joueur invétéré de Tetris sur NES. Alors qu’il était parti pour s’attaquer au record du monde de rapidité pour compléter 100 lignes, il lâche l’affaire en cours de route.

Ce qu’il ne savait pas en revanche, c’est que durant sa partie il a tout de même battu un autre record du monde : celui qui consiste à atteindre les 300.000 points le plus rapidement possible. Il ne lui a fallu que 1 minute et 57 secondes pour y arriver. On l’entend dire dans la vidéo qu’il est arrivé rapidement aux 300.000, mais ce n’est qu’en lisant les commentaires de ses followers à posteriori qu’il prend conscience de la performance.

Et finalement, il finira aussi par battre le record du monde de rapidité pour les 100 lignes. A l’écriture de cet article, Jonas Neubauer figure toujours en tête du classement sur le site speedrun.com.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>