Malgré son flop médiatique, Bright aura droit à une suite sur Netflix

Par posté le 4 janvier 2018

C’est sur les réseaux sociaux que la plateforme productrice de contenu a annoncé préparer une suite au film “Bright” toujours avec Will Smith et Joel Edgerton. David Ayer rempilera également à la réalisation.

bright

Et cette fois David Ayer qui a réalisé notamment “Suicide Squad” avec Will Smith dernièrement, écrira le scénario de cette suite. Derrière ce “Bright 2″, la même équipe de production rempile, composée d’Eric Newman et de Bryan Unkeless.

Bien que Netflix ne diffuse jamais ses chiffres, ce dernier a malgré tout déclaré que “Bright” était devenu le plus grand succès de la plateforme dans une première semaine dans chacun des 190 pays disposant de Netflix.

Malgré des critiques pas franchement élogieuses, on parle de plus de 11 milions de télespectateurs aux États-Unis uniquement.

Le premier film suit deux policiers de Los Angeles, dans un monde ou des créatures mytiques vivent parmi les terriens. Le coéquipier de Will Smith, incarné par Joel Edgerton, n’est autre qu’un orque. Aucune date n’est encore avancée pour cette suite.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>