Les stars des Golden Globes seront en direct sur Facebook

Par posté le 4 janvier 2018

Après Twitter en 2017, c’est au tour de Facebook d’héberger le livestream de la pré-cérémonie.

golden globes

Pour suivre le défilé de stars sur le tapis rouge avant la cérémonie officielle des Golden Globes 2018, il faudra se rendre sur la page Facebook des Golden Globe Awards. Magie des réseaux sociaux, plus besoin de chaînes câblées pour suivre ces moments où les stars posent pour les photos et où les médias invités essayent désespérément d’obtenir l’interview la plus exclusive de la soirée.

Instagram, le réseau de partage de photos qui appartient aussi à Facebook ne sera pas en reste. En effet, la Story du compte @goldenglobes sera mise à jour par l’actrice et chanteuse Laura Marano tout au long des deux heures que durera la pré-cérémonie. Tout comme c’était le cas avec Twitter l’année dernière, certains commentaires de fans sur Facebook pourront être utilisés pour poser des questions en direct aux célébrités présentes.

En plus du direct, d’autres vidéos exclusives tels que des 360 degrés ou encore des séquences tournées en coulisse seront de la partie sur la page Facebook des Golden Globes. Quant à la cérémonie officielle, elle sera pour sa part présentée par Seth Meyers et retransmise sur NBC à 20h heure locale (2h du matin, heure de Bruxelles).

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>