CES 2018 – Android Auto : le sans-fil arrive

Par posté le 2 janvier 2018

A l’heure où CarPlay est passé au sans fil, Android Auto continue d’exploiter une connexion exclusivement filaire. Les choses devraient toutefois évoluer en 2018 avec le déploiement d’une nouvelle version du logiciel.

android auto

Kenwood sera officiellement le premier accessoiriste à proposer un système Android Auto fonctionnant intégralement en sans-fil.

L’accessoire devrait être présenté en avant-première lors du CES, début 2018, à Las Vegas.

Il ouvrira la voie à une nouvelle gamme de produits Android Auto, que les consommateurs pourront utiliser sans devoir impérativement connecter leur smartphone au système multimédia par le biais d’un câble.

Si aucune précision n’a filtré sur le prix ni la disponibilité du produit, il est en revanche fort probable que Kenwood ne sera pas le seul à se lancer sur le marché et que Google présentera dans la foulée une nouvelle version de son logiciel, prenant en charge le sans-fil.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Julien Lepas

    3 janvier 2018 at 5 h 17 min

    Oui à quand en belgique car on parle d’amélioration, amélioration .
    ce serait déjà bien de l’avoir en belgique officiellement avant tout

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>