Un enfant de 6 ans a plus d’un demi-million de followers sur Instagram

Par posté le 29 décembre 2017

Il semblerait qu’il n’y ait pas d’âge pour rencontrer le succès sur les réseaux sociaux. Ben Hampton n’a que 6 ans et compte déjà plus d’un demi-million d’abonnés sur son compte Instagram.

Crédit : Sarah Rogers/The Daily Beast

Crédit : Sarah Rogers/The Daily Beast

Un jeune garçon de seulement 6 ans est une véritable star sur Instagram. Ben Hampton compte déjà près de 670.000 abonnés sur son compte. Un chiffre impressionnant, surtout pour un enfant. De quoi se demander ce qu’il peut bien poster comme photo pour avoir autant de fans.

En réalité, c’est grâce à son père que le petit Ben est devenu un enfant-star. C’est effectivement le paternel Hampton – Branden – qui a ouvert un compte Instagram pour son fils. Un compte destiné à publier des photos de sa progéniture habillée dans des tenues les plus à la mode.

Branden Hampton a raconté au journal The Daily Best comment cette histoire a commencé : “Quand Ben est né, ma femme a décidé d’aller à fond niveau vêtements. Elle adore se déguiser et elle a juste décidé : « Je ne vais pas seulement mettre des salopettes OshKosh B’gosh et des T-shirts Bob l’Éponge sur ce gamin. Je vais l’habiller complètement. ». Avec sa maîtrise des réseaux sociaux et les goûts pour la mode de sa femme, Branden a créé une véritable success story pour son fils.

Vrai petit phénomène, l’enfant a également pu collaborer avec le YouTubeur Jake Paul, encore une fois grâce à son père et à ses relations. Une histoire qui rappelle celle d’un autre enfant de 6 ans qui gagnait jusqu’à 11 millions de dollars par an.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>