La chaine d’information arrête les frais.

the update

Lancée en août dernier, l’émission “The Update” présentait l’actualité sous une nouvelle forme, en la rendant plus accessible à une audience très jeune.

Six mois seulement après sa création, l’émission de CNN est déjà annulée. Elle faisait pourtant partie de l’offre de lancement de la fonction “Discover”, que Snapchat comptait utiliser pour transformer son application de messagerie en un véritable bulletin d’information.

Pas rentable – selon le Wall Street Journal -, l’émission aurait coûté une petite fortune à CNN, qui aurait très naturellement décidé de stopper les frais après s’être rendue compte qu’elle ne parviendrait jamais à rentabiliser le produit.

Dans un communiqué de presse, CNN déclare “Snap et CNN ont construit une grande collaboration au fil des années et nos équipes ont beaucoup d’admiration l’une pour l’autre. Nous prévoyons de continuer à travailler ensemble mais avons décidé d’appuyer sur le bouton pause le temps d’explorer de nouvelles opportunités.”

Un coup dur pour Snap, la société qui se cache derrière “Snapchat”, qui peine toujours à séduire de nouveaux utilisateurs et n’arrive toujours pas à monétiser son audience.