Après avoir posté une vidéo insultant un chef de cartel mexicain, un Youtubeur a été abattu lors d’une soirée.

pri_63737894

Juan Luis Lagunas Rosales était un Youtubeur mexicain qui était très actif sur les réseaux sociaux, dont YouTube. Il publiait souvent des vidéos où l’on pouvait le voir dans un état d’ébriété ou faisant la fête. Des vidéos qui faisaient beaucoup rire sa communauté, mais, malheureusement pour lui, son dernier post n’a pas plu à tout le monde.

En effet, le Youtubeur s’en est pris à un chef de cartel de drogue, Nemesio Oseguera Cervantes, connu sous le nom d’El Mencho dans le milieu. Cet homme n’est autre que l’un des plus grands criminels recherchés dans le pays. Il est également très lié au célèbre Joaquín ‘El Chapo’ Guzman.

Dans sa vidéo, on peut voir le jeune homme, saoul, insulter El Mencho. Des propos tenus qu’il pensait certainement sans conséquences. Pourtant, lundi soir, alors qu’il faisait la fête avec des amis dans un bar, Juan Luis Lagunas Rosales a été battu par quatre hommes armés qui avaient fait irruption à la soirée.

Vers 23h, les hommes de mains du chef de cartel ont débarqué dans la boite de Jalisco et ont ouvert le feu sur le jeune homme, âgé de seulement 17 ans. Celui-ci avait posté une photo sur Instagram dévoilant où il passait la soirée. Connu sous le nom d’El Pirata de Culiacan sur les réseaux sociaux, Juan Luis a reçu près de 15 balles qui lui ont été fatales. Dans la fusillade, un employé du bar de 25 ans a également été abattu.