Le “Straight Arm Challenge”, le nouveau défi qui affole les réseaux sociaux

Par posté le 22 décembre 2017

Plusieurs milliers d’internautes ont déjà tenté le “Straight Arm Challenge”, et posté leurs vidéos sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : DR

Crédit photo : DR

Prenez une bouteille, une canette ou un verre en main, tendez le bras et tentez de déverser le liquide dans votre bouche sans fléchir votre bras : voici le nouveau challenge à la fois très drôle et complètement idiot qui est devenu le nouveau défi à la mode sur les réseaux sociaux.

Que ce soit avec de la bière, de l’eau, du soda ou des liqueurs, les internautes s’en donnent à cœur joie pour relever le défi.

Certains clips, dans lesquels on peut voir les internautes relever le défi, dépassent déjà le million de vues sur la plate-forme de vidéos en ligne Youtube.

Pour le moment, le phénomène semble se cantonner aux pays anglo-saxons, régions où les défis lancés sur les réseaux sociaux remportent généralement un franc succès. Toutefois, il n’est pas exclu que le “Straight Arm Challenge” (alias, le Challenge du bras tendu) finisse également par faire des émules chez nous…

Le best-of en vidéo:

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>