Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 19 décembre 2017

Aperçu des principales nouveautés de la semaine du 18 décembre 2017.

Mario Party : The Top 100

Mario Party The Top 100

Disponible le 22 décembre sur 3DS.

Mario Party : The Top 100 compile sur 3DS les 100 meilleurs mini-jeux du célèbre party game de Nintendo. Certains d’entre eux, issus des épisodes Wii, ont été adaptés à la console portable. Si le titre comporte plusieurs modes (dont un solo), tout son sel réside dans les parties à plusieurs qui peuvent être organisées à l’aide d’une seule cartouche.

Guns, Gore & Cannoli

Guns, Gore & Cannoli

Disponible le 21 décembre sur Switch.

Issu du studio belge Crazy Monkey Studios, Guns, Gore and Cannoli est un run and gun (type Metal Slug) initialement sorti sur PC, PS4 et Xbox One. Ce jeu de tir en 2D vous met dans la peau d’un mafieux de la ville de Thugtown, en 1925, chargé de retrouver un gangster porté disparu depuis une invasion de zombies. Un titre fun et nerveux, jouable jusqu’à quatre.

Max : The Curse of Brotherhood

Max The Curse of Brotherhood

Disponible le 21 décembre sur Switch.

Ce jeu de réflexion/plate-formes met en scène Max, qui part à la rescousse de son petit frère après l’avoir malencontreusement fait disparaître. Équipé d’un marqueur magique qui lui permet de dessiner et créer des objets, il doit résoudre des puzzles pour progresser dans des environnements remplis de pièges.

The Deer God

The Deer God

Disponible le 21 décembre sur Switch.

Cette curiosité indé vous met dans la peau d’un chasseur transformé en cerf qui doit survivre en pleine nature hostile. Son objectif sera également de découvrir comment se débarrasser de cette apparence en résolvant des énigmes et en combattant des ennemis. Une aventure singulière et minimaliste en 2,5D initialement sortie en 2015 sur ordinateurs et consoles de salon.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>