Facebook : bientôt des commentaires privés

Par posté le 18 décembre 2017

Le réseau social est actuellement en train de tester un système de commentaires “privés”, que seuls les proches peuvent voir.

private

Prochainement, il vous sera peut-être possible de poster un commentaire sur la photo de l’un de vos amis et de faire en sorte que celui-ci ne soit visible qu’aux yeux de vos proches.

Selon The Next Web, la fonction serait destinée à tous ceux qui seraient agacés de recevoir des réponses de parfaits inconnus.

Symbolisée par un petit cadenas bleu qui apparaît à droite de la box de commentaire, la fonction serait surtout vouée à limiter les conflits sur le réseau social.

Pour le moment, difficile de dire si la fonctionnalité sera déployée auprès de tous les utilisateurs. Fidèle à ses habitudes, Facebook la teste dans un premier temps auprès d’un petit échantillon d’utilisateurs.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>