Google lance une version allégée de Google Maps

Par posté le 15 décembre 2017

Google Maps Go est une version allégée de l’application de navigation par guidage vocal de Google, conçue pour fonctionner même sur les appareils les moins performants.

google maps go

Parfaitement adaptée pour les appareils ne disposant que de faibles configurations, Google Maps Go est une version allégée du célèbre logiciel de Google, plus stable que Google Maps et capable de fonctionner même sur les réseaux moins performants.

Si certaines fonctionnalités ont disparu, l’essentiel de l’expérience Google Maps est au programme, avec le support de pas moins de 70 langues, les conditions de trafic en temps réel, le guidage vocal et l’enregistrement des destinations favorites.

Autre gros atout de Google Maps Go : le logiciel fonctionne même sur les smartphones Android les plus anciens – jusqu’à Android 4.1. Il est toutefois actuellement réservé aux terminaux de la gamme Android Go.

Responsable des blogs Geeko et Belgium-iPhone. Retrouvez-moi sur twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>