Zappore propose à sa clientèle des plats typiquement italiens à se faire livrer directement à son domicile.

Crédit photo : E.F.
Crédit photo : E.F.

Proposant une vaste carte de plats revisitant la cuisine italienne, Zappore est un nouveau service de livraison de plats à préparer soi-même qui vient marcher sur les plates-bandes d’HelloFresh. Contrairement au géant allemand, le petit poucet belge ne dispose toutefois pas de son propre service de livraison et doit dès lors se contenter de louer les services de PostNL pour les livraisons.

Celles-ci sont assurées en Flandre et à Bruxelles toute la semaine.

Sur son site, Zappore propose une large sélection de menus pour deux personnes (ou plus) comprenant généralement 3 plats (ou plus). Les tarifs sont relativement élevés par rapport à HelloFresh. La startup belge justifie ses prix par sa volonté de proposer des aliments frais, des pâtes faites maison et des produits de qualité supérieure.

Crédit photo : E.F.
Crédit photo : E.F.

Outre des entrées, plats principaux et desserts, Zappore propose également une sélection de boissons et de délicatesses, à se faire livrer pour les fêtes.

Pour passer commande, il faudra toutefois passer par le site internet de l’entreprise – Zappore ne proposant pas (encore) d’application mobile. Et malheureusement, le site n’est pour l’instant disponible qu’en Néerlandais. Les menus et recettes, envoyées avec les plats ont en revanche le mérite d’être au moins traduits en anglais…