Grâce à sa chaîne YouTube sur laquelle il teste des jouets, Ryan gagne pas moins de 11 millions de dollars par an.

Ryan-Toys

Selon le classement annuel de Forbes, Ryan est le 8e YouTuber le mieux payé au monde durant l’année 2017. Grâce à sa chaîne ToysReview créée en 2015 sur laquelle une vidéo est postée par jour, l’enfant est rapidement devenu une star du streaming et ce donc, dès l’âge de 4 ans. Dans les vidéos présentes sur sa page, il déballe et teste sous l’œil complice de ses parents de nouveaux jouets, et donne également son avis sur des friandises.

Le compte de Ryan a véritablement décollé en juillet 2015 avec la vidéo présentant des œufs géants contenant des jouets de la franchise Cars qui, depuis, a été vue plus 800 millions de fois! Dès lors, ce très jeune YouTuber gagne 11 millions de dollars par an uniquement grâce aux vidéos publiées sur sa page qui compte plus 10 millions d’abonnés. On le sait, YouTube peut rapporter gros grâce aux recettes publicitaires, surtout si l’on compte autant d’abonnés.

Face à ce succès, ses parents se veulent rassurants et gardent les pieds sur terre: “Nous postons une vidéo chaque jour. Nous les enregistrons surtout le week-end, nous essayons de faire en sorte que cette activité ne vienne pas perturber le rythme scolaire de Ryan. C’est pourquoi nous tournons les vidéos le week-end et nous les publions quand il est à l’école”, précise la maman de Ryan qui ajoute même qu’ils cesseront les vidéos dès que leur enfant en aura ras-le-bol. Pour l’instant, l’enfant semble en tous cas encore bien s’amuser comme vous pouvez le voir ci-dessous.