Les 7 jeux annoncés lors de la soirée des Game Awards

Par posté le 8 décembre 2017

Les Game Awards récompensent depuis 2014 les meilleurs jeux vidéo sortis durant l’année écoulée. L’édition 2017 s’est déroulée à Los Angeles le 7 décembre à 17h30 heure californienne et The Legend of Zelda: Breath of the Wild en est sorti grand vainqueur. Mais, hormis ses récompenses, l’événement délivre également son lot de nouveautés à venir. Nous en avons retenues 7 que nous attendons d’ores et déjà impatiemment.

Bayonetta 3

Bayonetta3

Le sorcière la plus sexy et mortelle de l’univers du jeu vidéo est de retour, toujours en exclusivité sur Nintendo Switch. A l’occasion de ce troisième opus une fois de plus édité par PlatinumGames, les deux premiers volets de la saga vont être remasterisés et seront disponibles à partir du 16 février 2018 sur la console de Nintendo. Quant à Bayonetta 3, le titre est toujours en développement et aucune information supplémentaire n’a été révélée. On doit pour l’instant se contenter de cet unique et très court teaser.

World War Z

wwz

S’inspirant davantage du film avec Brad Pitt que du roman éponyme de Max Brooks, le jeu World War Z est un FPS jouable en coopération jusqu’à quatre. Le titre met en scène les histoires de survivants dans le monde entier, faisant ainsi participer les joueurs à des missions situées à New York, Moscou ou en encore Jérusalem. World War Z sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Fade to Silence

Fade-to-silence

Edité par THQ Nordic, Fade to Silence sera déjà disponible la semaine prochaine en early access sur PC via Steam. Il s’agit d’un RPG dans un monde ouvert dévasté par un froid glacial. Dans ce monde post-apocalyptique, le héros incarné par le joueur doit rassembler un petit groupe de survivants ainsi que les ressources nécessaires pour survivre face aux créatures qui menacent de vous tuer à tout instant, en plus du froid glacial qui peut à tout moment vous prendre par surprise.

Soulcalibur 6

Soulcalibur6

Durant la cérémonie, Bandai Namco a dévoilé Soulcalibur 6, développé à l’aide de l’Unreal Engine 4 et prévu dans le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pas beaucoup plus détails sont connus, mais le teaser dévoilé laisse augurer des combats nerveux bien comme il faut.

Witchfire

Witchfire

Les créateurs des jeux Bulletstorm, Painkiller et The Vanishing of Ethan Carter reviennent avec ce jeu d’action prenant place dans un univers sombre et gothique. Le développement étant loin d’être abouti, il faudra se contenter pour l’instant de ce teaser laissant entrevoir des graphismes particulièrement soignés.

In the Valley of Gods

in-the-valley-of-gods

Le studio derrière Firewatch proposera une nouvelle aventure narrative avec In the Valley of Gods, qui emmènera le joueur en Egypte, ce dernier devant incarner une archéologue à la recherche de tombes antiques en plein cœur des années 1920. Toujours en développement, le titre est d’abord annoncé sur PC, Mac et Linux, d’autres plateformes pouvant s’ajouter à la liste en cours de route.

Death Stranding

Death-stranding

Très attendu, le dernier rejeton d’Hideo Kojima s’est montré dans une nouvelle vidéo, plus longue mais tout aussi énigmatique que le premier teaser jadis dévoilé à l’E3 2016. On y retrouve Norman Reedus (le Daryl de The Walking Dead) en vedette, ainsi qu’un bébé qui semble être la clé d’un épais mystère. Créatures gigantesques, fonds marins et mysticisme sont au programme de cette bande-annonce à l’esthétique et à la mise en scène particulièrement soignée. On a hâte!

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>