Huawei jalouse les cornes de l’iPhone X

Par posté le 8 décembre 2017

Le prochain porte-étendard du groupe chinois devrait fortement s’inspirer du design de l’iPhone X en arborant de jolies “cornes”.

iphone8 home

XDA-Developers a découvert plusieurs références aux “cornes” du prochain smartphone de Huawei dans un firmware de la firme chinoise.

Visiblement inspiré par le succès de l’iPhone X, Huawei s’apprêterait à commercialiser un nouveau smartphone qui reprendrait le design caractéristique de l’iPhone X, avec deux “cornes” apparentes en haut de l’écran – comprenez par là une découpe en forme de cornes de l’écran, autour de l’appareil photo frontal.

Le Huawei P11 pourrait être le smartphone du groupe qui profiterait de ce design “inspiré par la concurrence”.

Le smartphone devrait être présenté à la presse début 2018, sans plus de précision pour le moment.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a six ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>