Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 7 décembre 2017

Aperçu des principales nouveautés de la semaine du 4 décembre 2017.

The Walking Dead Collection

the walking dead collection

Disponible le 5 décembre sur PS4 et Xbox One.

Cette compilation du jeu de Telltale Games contient les 19 épisodes issus des deux principales saisons de The Walking Dead, mais aussi de 400 Days, The Walking Dead : Michonne et The Walking Dead : A New Frontier. Pour les besoins de cette collection, les graphismes ont été retravaillés, sauf sur l’épisode A New Frontier.

Dead Rising 4 : Frank’s Big Package

Dead Rising 4 Frank's Big Package

Disponible le 5 décembre sur PS4 et le 5 décembre sur PC et Xbox One.

Le Beat’em all de Capcom où l’on incarne Frank West, de retour 16 ans après les événements du premier Dead Rising dans le Colorado, revient dans une édition ultime. Au programme: le jeu d’origine bien sûr, agrémenté de tous les contenus sortis à ce jour (L’avènement de Frank, le pack de Costumes Street Fighter,…) ainsi qu’un mode inédit appelé “Capcom Heroes”, où le héros s’inspire des attaques et des costumes d’autres jeux de l’éditeur nippon.

Ylands

Ylands

Disponible le 6 décembre sur PC.

Ylands est un jeu de survie de type bac à sable. Après une tempête, le joueur se retrouve échoué sur une île déserte sur laquelle il va devoir évoluer pour partir à la conquête de nouveaux mondes à explorer.

Slain : Back from Hell

Slain Back from Hell

Disponible le 7 décembre sur Switch.

Dans ce metroidvania tout en pixel art vous contrôlez le destin de Bathoryn, un héros condamné dans un monde gothique, qui cherche à libérer six royaumes maudits de six suzerains mortels. Il doit se frayer un chemin à travers cette terre gâchée remplie de créatures ignobles et de pièges mortels à coups de magie et d’armes blanches.

SpellForce 3

SpellForce 3

Disponible le 7 décembre sur PC.

Mélange de RPG et de jeu de stratégie en vue isométrique, SpellForce 3 propose un chapitre situé chronologiquement avant les événements du tout premier épisode, SpellForce: The Order of Dawn.

Hello Neighbor

Hello Neighbor

Disponible le 8 décembre sur PC et Xbox One.

Hello Neighbor est un jeu indépendant où il faut faire preuve de furtivité. Le but est en effet d’espionner son voisin et de se faufiler dans sa maison afin de découvrir les horribles secrets qu’il cache dans son sous-sol. Une tâche rendue complexe puisque l’intelligence artificielle de votre mystérieux voisin apprendra de vos erreurs.

LocoRoco 2

Locoroco 2

Disponible le 9 décembre sur PS4.

Ce portage sur PS4 du second opus de la saga emblématique de la PSP est dans la droite lignée de son prédécesseur, avec davantage de niveaux. Le but de ce jeu de plateforme est toujours de se débarrasser des méchants envahisseurs au sein d’un univers tout aussi coloré.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>