Un premier visuel du Galaxy S9 fuite sur le web

Par posté le 6 décembre 2017

Samsung devrait garder le design caractéristique du Galaxy S8, qui était lui même calqué sur celui de son Galaxy S7…

galaxys9

Un premier cliché promotionnel du Galaxy S9 aurait déjà abondamment été partagé sur les réseaux sociaux.

Celui-ci révèle ce à quoi devrait ressemble le futur Galaxy S9 de Samsung.

Visiblement satisfait par les ventes de son S8, le groupe coréen aurait décidé de conserver le même design que celui de son S8. Quelques petites différences apparentes sont toutefois à noter, avec un écran sensiblement plus grand, qui couvre désormais la quasi-totalité de la face avant du smartphone, un lecteur d’empreinte digitale qui se déplacerait juste en-dessous de la caméra et un double-capteur – qui serait à priori réservé au modèle +.

Selon les dernières rumeurs, Samsung pourrait également profiter de l’occasion pour introduire un nouveau dock et améliorer les performances de son smartphone en bureautique. Reste à présent à voir si cela sera suffisant pour séduire le consommateur, car d’un point de vue purement esthétique, le S9 semble être un simple copié collé du S8, qui était lui même une copie du S7…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Sacré

    6 décembre 2017 at 17 h 55 min

    Le s8, une copie du s7? Vous êtes journaliste? Vraiment? Alors il vous faut des lunettes… enfin sauf si vous trouvez que l’iPhone x est une copie de l’iPhone 8…

    • LecteurPasSatisfait

      6 décembre 2017 at 18 h 18 min

      J’avais le même commentaire. De manière générale ce “blog” journalistique est énervant à lire car plein d’imprécisions, et terminant toujours sur une note négative et désabusée…

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>