Playstation Plus : voici les jeux gratuits du mois de décembre

Par posté le 4 décembre 2017

Voici la liste des nouveaux titres à télécharger gratuitement via le Playstation Store à partir du 6 décembre.

Darksiders II: Deathinitive Edition

Darksiders 2 deathinitive edition

Le remaster du titre de THQ dont la licence a été récupérée par Nordic Games permet d’incarner l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse dans un jeu d’aventure mêlant hack’n slash et éléments de RPG. Le moteur du jeu original a été retravaillé pour de meilleures textures et tous les DLC sont inclus, augmentant considérablement le nombre d’objets à collecter pour parfaire son équipement. Considéré par beaucoup comme étant un Zelda-like destiné aux adultes, Darksiders est un must du genre.

Kung Fu Panda : Le Choc des Légendes

Kung Fu Panda Le Choc des Légendes

Les plus jeunes seront ravis de retrouver Po, Maître Shifu et tous leurs personnages préférés de Kung Fu Panda dans ce titre jouable jusqu’à quatre joueurs. Ce jeu de combat en arène dans la lignée d’un Smash Bros. est plutôt soigné et facile à prendre en main et amusera facilement les petits et les grands le temps d’une soirée ou d’un réveillon, par exemple.

Les jeux gratuits sur PS3 et PS Vita

Les possesseurs de PS3 pourront obtenir  Xblaze : Lost Memories, la suite de Code Embryo, jeu d’aventure créé par les développeurs de Blazblue, ainsi que les épisodes 1 et 2 du point and click Syberia dans Syberia Collection.

Sur PS Vita, le jeu d’aventure à base d’énigmes FORMA.8 où le joueur prend le contrôle d’une sonde spatiale devant explorer des environnements extraterrestres est proposé, ainsi que le jeu d’action collaboratif Wanted Corp.

A noter que le shooter horrifique en réalité virtuelle Until Dawn: Rush of Blood et le jeu de quizz Qui es-tu? jouent les prolongations et sont toujours disponibles gratuitement sur PS4.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Un commentaire

  1. RAKANATOR

    5 décembre 2017 at 11 h 34 min

    Haha c’est bien cool tous ça mais il sont pas encore arrivé là les jeux donc la question est quant justement il vont arriver

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>