OnePlus va sortir un “Star Wars Phone”

Par posté le 4 décembre 2017

OnePlus a levé le voile ce lundi sur une nouvelle déclinaison de son flagship, désormais proposé également en une édition spéciale Star Wars.

oneplus5tstarwars

Le groupe chinois, qui enregistre des résultats de ventes records pour son OnePlus 5T, vient de lever le voile sur une nouvelle variante de son flagship, désormais également décliné en une édition spéciale Star Wars.

Pas encore disponible en Belgique, le smartphone se pare d’un design très sobre qui rappelle le look caractéristique des Storm Troopers, et se voit affublé d’un joli logo “Star Wars”.

OnePlus promet aux acheteurs des thèmes inédits, mais aussi – et c’est déjà nettement plus original -, des effets visuels dans les transitions à travers les menus, inspirés de Star Wars.

Pas encore de prix officiel, ni de date de lancement pour le moment. Toutefois, le film étant censé sortir ce mercredi dans les salles, on imagine que le groupe chinois devrait rapidement communiquer sur la sortie de son smartphone.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>