Londres accueille le premier café à “Selfieccino” d’Europe

Par posté le 4 décembre 2017

Après le succès fulgurant du Selfie Coffee de Singapour, qui imprime numériquement les portraits et les selfies des clients sur de la mousse de lait et de la crème fouettée, Londres ouvre sa propre version du café à “Selfieccino”. Le premier d’Europe.

selfieci

Chez Tea Terrace sur Oxford Street, une imprimante high-tech très spéciale recrée des images sur un cappuccino très léger en moins de 30 secondes. Pour commander son café, il suffit d’envoyer un selfie via une application de messagerie au barista. 

Le “Selfieccino” est la toute dernière tendance café à envahir Instagram et Internet. 

Parce que les cafés latte à la mousse décorée de pandas et de coeurs n’impressionnent plus personne, Palm Vaults à Londres décore ses boissons de paillettes comestibles qui les rendent plus Instagram-friendly. 

Le ‘velvet rose latte’, par exemple, est une boisson colorée de rose et d’une bonne dose de paillettes qui convient aux végétaliens.

Palm Vaults se situe dans la boutique Fiorucci de SoHo à Londres. 

Au C. Through cafe de Séoul, le barista Lee Kang-bin est devenu une star en recréant des tableaux de maîtres sur cappucino.

Tea Terrace tente de déposer le terme “Selfieccino” et proposera ce service chez House of Fraser sur Oxford Street. 

Il sera ensuite également servi dans deux adresses House of Fraser de Londres et du Surrey. 

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>