OnePlus dévoile un 5T rouge, en édition limitée

Par posté le 30 novembre 2017

Le groupe chinois vient de présenter une édition limitée de son dernier flagship, le OnePlus 5T Lava Red.

OnePlus-5T-Lava-Red-2

Enorme succès commercial, le OnePlus 5T se décline déjà dans un nouveau coloris, avec une édition limitée “Lava Red”, disponible uniquement en Chine pour le moment.

L’appareil pourrait également arriver chez nous mais avec un branding sensiblement différent. Selon la rumeur, OnePlus tenterait de décrocher un deal avec Disney pour sortir une édition limitée “Star Wars” de son dernier flagship, lequel reprendrait le coloris rouge du poster du film.

En attendant l’annonce de cette potentielle édition limitée, qui s’adressera aux fans de la saga de George Lucas, on appréciera le look très moderne, et finalement très classy de ce modèle, qui devrait rapidement être en rupture de stock en Chine.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>