Mario a désormais ses propres céréales

Par posté le 30 novembre 2017

Kellogg’s lancera cet hiver aux Etats-Unis des céréales aux couleurs du dernier opus de la franchise culte de Nintendo.

cereal

Kellogg’s et Nintendo lanceront en fin d’année une vaste opération séduction aux Etats-Unis avec une nouvelle sorte de céréales qui célébreront la sortie du nouvel épisode de la franchise sur Switch, le bien nommé Super Mario Odyssey.

Le packaging permettra par ailleurs de débloquer du contenu exclusif dans le jeu, par un simple scan. Assez étrangement, Nintendo a décidé de donner l’appellation “Amiibo” à sa boite de céréales – une belle opération marketing lorsqu’on connaît le succès des Amiibos, ces petites figurines à scanner qui permettent de débloquer du contenu dans les jeux Nintendo.

Malheureusement pour les fans, Kellogg’s a déjà confirmé que les céréales ne seront commercialisées qu’aux Etats-Unis. Pour se les procurer, il faudra donc passer par les ficelles de l’import…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>