Où trouver les bons plans du Cyber Monday

Par posté le 27 novembre 2017

Le week-end du Black Friday étant désormais derrière nous, il est maintenant temps de faire place au Cyber Monday, jour de nouvelles démarques importantes prenant place sur le Web.

Cyber-Monday

Ce lundi 27 novembre est le jour du Cyber Monday, déclinaison web du Black Friday. Il s’agit là aussi de soldes importantes mises en place par diverses enseignes, mais cette fois uniquement sur leurs sites de vente en ligne respectifs et ce, durant une seule journée.

Depuis minuit et ce jusque 23h59 ce soir, de nombreux sites proposent donc de nouvelles démarques. Si Amazon remet bien évidemment le couvert avec notamment quelques smartphones et pc gaming à prix cassés, il est également intéressant de se tourner vers ses déclinaisons anglaises et allemandes où les prix sont parfois plus bas.

Côté jeu vidéo, les sites game.co.uk et shopto.net sont de bonnes adresses recelant entre autres de nombreux packs Xbox One et PS4 (n’oubliez pas de prévoir l’achat d’un adaptateur secteur en plus) comprenant plusieurs jeux, mais aussi d’offres intéressantes sur la Nintendo Switch.

Les compagnies aériennes s’y mettent aussi avec notamment de bons plans du côté de Brussels airlines qui propose une réduction jusqu’à 40€ pour quelques destinations en Europe ou des vols pour l’Amérique du Nord à partir de 379€, ou encore WizzAir qui offre 20% de réduction pour tous les vols.

Hors multimédia, de multiples promotions ont bien sûr également lieu en ce jour sur les sites vendant des produits de beauté, des vêtements, etc.

Enfin, pour des achats en toute sécurité, n’oubliez pas nos conseils pour ne pas vous faire prendre dans les filets du phishing (voir notre article Achats en ligne lors du Black Friday : il faut redoubler de vigilance).

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>