Le Samsung Galaxy S9 serait présenté en janvier

Par posté le 24 novembre 2017

Une première présentation du Samsung Galaxy S9 pourrait avoir lieu lors du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas qui se déroulera entre le 8 et le 12 janvier 2018.

Samsung Galaxy S9

Décidément, Samsung fait beaucoup parler de lui en ce moment. Cette fois, l’information vient du journaliste Evan Blass de VentureBeat qui affirme que le géant sud-coréen présentera son flagship en janvier lors du CES. Une première apparition publique qui serait en avance puisque Samsung avait pris l’habitude de présenter ses smartphones nouvelle génération lors d’événements spéciaux se tenant souvent au mois de mars.

Cette 9ème génération ne devrait pas former une grande révolution, mais plutôt une transition en attendant le Galaxy X et son écran pliable, lui aussi peut-être de sortie lors du CES 2018. Selon les rumeurs, le Galaxy S9 devrait en effet posséder un design identique à celui du S8, avec écran AMOLED borderless de 5,8 pouces pour le S9 et 6,2 pouces pour le S9+. La différence se situerait plutôt du côté du processeur puisque c’est le fameux Snapdragon 845 qui est attendu.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>