Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 14 novembre 2017

Aperçu des principales nouveautés de la semaine du 13 novembre 2017.

Star Wars Battlefront II

battlefront2

Disponible le 17 novembre sur PS4, Xbox One, PC

Reprenant les bases du premier volet, Battlefront 2 devrait s’imposer comme l’un des gros jeux de guerre de cette fin d’année sur consoles de salon et PC. Le titre d’Electronic Arts promet, outre une nouvelle campagne solo, un contenu beaucoup plus riche et un casting de haute volée.

Lego Marvel Super Heroes 2

lego marvel

Disponible le 14 novembre sur PS4 4, Xbox One, Switch, PC

Suite directe du jeu “Lego Marvel Super Heroes” (2013), ce second propose une histoire qui défie l’espace-temps vécue par les personnages issus des films et séries Marvel, avec quelques invités de marque, tirés notamment du film à succès Les Gardiens de la Galaxie.

The Sims 4

the sims 4

Disponible le 17 novembre sur PS4, Xbox One

Le dernier-né des jeux de simulation de vie arrive sur console, dans une version enrichie de nouveaux modes de jeu. Les extensions Life of the Party et Up All Night sont inclus dans l’édition Deluxe Party. Cerise sur le gâteau, les joueurs pourront également créer leur compagnon à quatre pattes!

Skyrim

skyrim switch

Disponible le 17 novembre sur Switch

La Switch accueillera pour sa part une autre grosse nouveauté avec la sortie du jeu de rôle de Bethesda Softworks sur la console de Nintendo. Les acheteurs de cette version pourront – notamment – incarner Link dans l’aventure principale.

Rocket League

rocket league

Disponible le 14 novembre sur Switch

Toujours sur Switch, on citera également l’arrivée du très addictif Rocket League, un jeu dans la plus pure tradition des Mariokart et autres CTR, qui jouera la carte de la convivialité pour les parties en multijoueur!

Rime

rime

Disponible le 14 novembre sur Switch

Déjà sorti sur PC, PS4 et Xbox One, le hit indé Rime aura également droit à une sortie tardive sur la petite console portable de Nintendo cette semaine. Habile mélange d’exploration et d’énigmes, le jeu se caractérise surtout par sa patte graphique très colorée et sa grande accessibilité.

de Blob

de blob

Disponible le 14 novembre sur Xbox One, PS4

Sorti il y a de cela des années, le sympathique de Blob a également droit à un portage en bonne et due forme sur PS4 et Xbox One, dans une version dématérialisée, qui réjouira les amateurs de jeux de plates-formes.

Outcast : Second Contact

OUTCAST

Disponible le 14 novembre sur PS4, Xbox One, PC

Autre remaster attendu – et pour cause, puisque ce jeu a été conçu par un studio belge! -, Outcast : Second Contact est la refonte d’un grand classique de la science-fiction, remis au goût du genre par une équipe de vétérans de l’industrie. Avec son scénario très riche et son vaste univers, le titre promet des heures d’exploration, de dialogues et de combats dans un univers qui ravira les fans de la série Star Trek.

L.A. Noire

la noire

Disponible le 14 novembre sur PS4, Xbox One, Switch

Enfin, on n’oubliera pas de citer la réédition de L.A. Noire, le jeu d’enquêtes criminelles de Rockstar Games, qui nous est proposé dans une version intégrale – intégrant notamment tous les DLC du jeu -, et qui sortira pour la première fois sur une console de Nintendo. Plongé dans le Los Angeles des années 40, le joueur devra explorer une série de meurtres dans la peau d’un enquêteur. Une plongée dans l’univers “noir” qui séduira les nostalgiques et les amateurs de films de gangsters.

E.F. avec AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>