Une nouvelle série de super-héros bientôt sur Netflix

Par posté le 10 novembre 2017

L’actrice américaine Ellen Page vient d’intégrer le casting de la série The Umbrella Academy basée sur les comics crées par Gerard Way et Gabriel Bá, dont la diffusion est prévue courant 2018 sur la plateforme de SVOD, rapporte Variety.

the umbrella

La bande-dessinée qui a remporté le prix Eisner, en 2008, suit Luther, Diego, Allison, Vanya, Klaus et Number Five, six personnages, tous nés au même moment et dotés de super-pouvoirs. Réunis à la suite du décès de leur père adoptif, les membres de cette famille peu conventionnelle vont devoir enquêter sur la mystérieuse mort de leur mentor et reformer la Umbrella Academy pour sauver la planète d’une menace imminente.

Ellen Page incarnera Vanya, la seule de la bande d’enfants adoptés par Reginald Hargreeves à ne pas posséder de super-pouvoirs.

Le pilote de la série a été écrit par Jeremy Slater, qui a notamment travaillé sur l’adaptation du manga “Death Note”. Les 10 épisodes seront réalisés par Steve Blackman, le producteur et scénariste de “Fargo” et “Legion”. 

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>